C’était un pari un peu fou, mais ils l’ont fait : Imanol, Iñigo, Gorka, Aritz et Taig, après 2 ans de recherches et développement, ont réussi à concevoir un vin à la couleur bleu indigo.
vin bleu
Après un parcours semé d’embûches, la Start-Up espagnole Gik a réussi à commercialiser le fruit de beaucoup d’interrogations : Le Gik Live. Avec une fabrication qui mélange nature et nouvelles technologies, Gik Live est aujourd’hui considéré comme le vin le plus “Instagramable” du marché ! Outre sa couleur originale qui a pu en surprendre plus d’un, le Gik Live est un mélange de vin rouge, vin blanc, du moût et quelques pigments bleus.
 
Par peur de l’arrivée des critiques le vigneron à l’origine de la production refuse catégoriquement que la Start-Up communique le nom du domaine et sa position géographique. Néanmoins nous savons quand même que la propriété viticole se situe dans la province de Saragosse au nord-est de Madrid.
 
Pour guider les acheteurs la marque ne conseille pas de moment idéal pour le déguster : en effet, chacun est libre de boire son vin bleu quand il le souhaite. En deux mots : Buvez, et profitez !